La Fondation Boghossian – Villa Empain est exceptionnellement fermée le jeudi 20 juin. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous accueillir dès le vendredi 21 juin et jusqu’au 8 septembre pour la visite de l’exposition Josef et Anni Albers.

Depuis 2011, les minorités ethniques et religieuses en Syrie ont été forcées à quitter leur foyer. Actuellement, plus de 3 millions de personnes vivent une crise humanitaire sans précédent.

Voyageant à travers les zones de conflits dans des bus transformés en cliniques mobiles, EliseCare fournit une aide médicale et psychologique à la population.
Grâce à leur mobilité et réactivité, EliseCare a la capacité d’aider la population civile syrienne, les survivants et les réfugiés vivant loin des villes et des centres médicaux.

A l’aide du soutien et du financement octroyés par la Fondation Boghossian, EliseCare peut maintenant agir dans la ville d’Alep, en Syrie, de par la mise en place d’une clinique mobile et la construction d’un dispensaire.