La Fondation Boghossian – Villa Empain sera exceptionnellement fermée le samedi 13 juillet à partir de 16 heures. Nous vous conseillons de vous présenter pour la visite des expositions Josef et Anni Albers et Beyond the lines au plus tard à 15 heures. Nous vous remercions de votre compréhension.

J’aime le printemps, le mois de mai ! La vie se réveille, il y a des fleurs et des bourgeons partout, les formes et les couleurs offrent cette fraîcheur qu’on perçoit seulement pendant cette période.

La Fondation Boghossian et le CIVA organisent un stage autour de l’architecture et des jardins. Il y a tellement à voir à Bruxelles ! Durant une semaine, les enfants, dessinateurs et botanistes en herbe, exploreront les alentours de la Villa Empain, le Bois de la Cambre et différents parcs bruxellois. Ils partiront à la découverte d’un mystérieux jardin, secret et féerique : le Jardin Massart. Ils y observeront des bourgeons qui se déploient, qui se colorent, de toutes les nuances de roses, de jaunes et de bleus. Au programme, observation, création de planches botaniques, découverte de la nature…