La Fondation Boghossian – Villa Empain est exceptionnellement fermée le jeudi 20 juin. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous accueillir dès le vendredi 21 juin et jusqu’au 8 septembre pour la visite de l’exposition Josef et Anni Albers.

Dans le cadre de l’exposition Josef et Anni Albers, un couple mythique du modernisme, Marie-Rose Meysman vous contera des aventures vécues à deux. Vous pouvez partir en solitaire, mais pour cette fois, elle vous proposera d’ouvrir vos yeux et votre cœur à un allié, un ami qui cheminera avec vous.

Comédienne de formation, Marie-Rose Meysman découvre la pratique du conte à l’âge de la maturité. Elle a remporté le Prix du Conte à Chiny en 2003. Elle a créé plusieurs spectacles présentés tant en Belgique qu’à l’étranger. Récemment, elle a collaboré avec WALPURGIS- Muziektheater dans le projet Trois Femmes Fortes présenté aux Ateliers de la Monnaie et bientôt en tournée. Elle raconte pour les petites personnes et pour les grands enfants.