La Fondation Boghossian est temporairement fermée et rouvre ses portes le 22 octobre avec l’exposition Soleil Noir. A bientôt!

La Fondation Boghossian présente un concert caritatif exceptionnel avec Gor Sujyan, chanteur emblématique du groupe de rock arménien Dorians, au profit de l’association SOAR (Société pour l’aide aux orphelins arméniens). Cette soirée unique permettra de récolter des fonds pour soutenir les actions humanitaires de SOAR auprès d’enfants orphelins arméniens.

Gor Sujyan se produit dans le cadre de son projet One Man Band, une expérience immersive où, seul sur scène, il mêle sa voix, sa guitare et des orchestrations originales pour offrir au public un voyage musical intime. Son répertoire inclut de grands classiques allant de Charles Aznavour à Michael Jackson en passant par Stevie Wonder.

Découvrez l’artiste