La Fondation Boghossian – Villa Empain est exceptionnellement fermée le jeudi 20 juin. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous accueillir dès le vendredi 21 juin et jusqu’au 8 septembre pour la visite de l’exposition Josef et Anni Albers.

Dans le cadre de la Museum Night Fever, la Fondation Boghossian s’anime de films et de performances poétiques. Allez à la rencontre des enfants et des femmes du Samusocial à travers une série de vidéos, ou découvrez les danses inspirées de l’Orient et l’Occident du collectif Danza Duenza.

Explorez l’exposition Water, une réflexion poétique et sensible autour de l’œuvre de l’artiste sud-coréen Kim Tschang-Yeul, connu pour ses représentations de gouttes d’eau. L’exposition aborde les différentes manifestations de l’eau au travers de nombreuses œuvres contemporaines et installations in situ d’artistes de tous les horizons. Ne manquez pas l’installation de Daniel Buren qui recouvre la piscine et se révèle spectaculaire dans l’ambiance nocturne.