Limited Edition Art Fair 2024
Le salon du multiple et de l’image imprimée
◇ 15 mars › 17 mars 2024
La Fondation Boghossian présente la quatrième édition de la Limited Edition Art Fair, le salon qui célèbre le multiple et l’image imprimée, du 15 au 17 mars 2024.
Créée en 2020, la Limited Edition Art Fair a pour vocation de proposer au public des œuvres de natures diverses: impressions offset, lithographies, gravures, sérigraphies, estampes, illustrations, céramiques, photographies… toutes conçues en séries limitées.
Durant trois jours, éditeurs renommés, galeries internationales et institutions belges incontournables investissent la Villa Empain. L’occasion de faire un état des lieux de l’édition de l’image imprimée et du multiple aujourd’hui, à la fois plurielle et authentique, innovante, précieuse et accessible.
Se déployant dans les espaces de la Villa Empain, la LEAF ouvre également cette année l’espace du Studio de la résidence d’artistes où seront présentées les éditions d’artistes ayant résidé à la Villa Empain.






















